Mars: Code Aurora

Pour parler d'un jeu qui existe, que vous aimez et souhaitez faire découvrir, d'un projet de jeu en cours (crowdfunding, annonce d'un éditeur...)
Répondre
bottederadis

Mars: Code Aurora

Message par bottederadis » sam. août 08, 2020 9:33 pm

Salut à tous ! Long time no see ?
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Pergame a partagé un jeu qui l'intéresse, Mars: Code Aurora à certains membres et Kugne nous a fait un petit résumé de la beta.
Etant facilement hypé par des systèmes génériques (qui plus est quand ils ont une DA sympas et un blog qui présentes de jolies bandes de figu qui servent aux créateurs).
De ce que j'ai vu pour le moment, c'est un mélange entre infinity et kill team.

Contrairement à ce que l'on m'a demandé, je ne partagerai pas le PDF de règles ici, mais venez en MP, je peux vous le passer avant que vous achetiez la version papier !
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Kugne

Re: Mars: Code Aurora

Message par Kugne » dim. août 09, 2020 8:08 pm

Je valide, les règles sont intéressantes et évidemment le gros plus est de pouvoir jouer avec n'importe quelles figurines 25-35 mm futuristes.

Concrètement il faut compter entre 6 et 15 figs, 8/10 paraissant la norme.

Ça a l'air d'être un jeu assez mortel, très simple d'accès (aucun tableau) et très tactique. Activations alternées sur pioche type bolt action, possibilité de faire des actions types reactions pendant le tour adverse (même des charges de réactions!), ce genre de trucs quoi...
On teste bientôt !
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Répondre