Hello,
Depuis mon craquage pour une imprimante 3D résine, je suis tombé sur ce petit studio qui fait à la fois des règles simplifiées W40K-like et AOS-like, ainsi qu'un Patreon pour lancer une gamme fantasy et grimdark (en proxy de GW):
https://onepagerules.com/
Leurs règles sont gratuites et ils couvrent la plupart des armées W40K.
C'est de l'activation alternée avec des jets de dés simplifiés sans gabarit (jet pour toucher/blesser confondu avec bonus/malus + jet de sauvegarde modifiés par l'AP de l'arme), ça va vite. Je suis en train de me monter une armée de proxies de Death Korps (les Valour Korps de Makers Cult à imprimer) et de leur Alien Hives (les figs sont une tuerie !).
Ils proposent même des règles d'escarmouche, de bataille spatiales etc, mais je n'ai pas regardé.
Si jamais ça intéresse qq'un de tester à la réouverture !
[OnePageRules] GrimDark Future
-
- Messages : 509
- Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 1:25 pm
Re: [OnePageRules] GrimDark Future
Ouais, je m'étais noté ça, en passant par Makers cult aussi à l'époque, j'avais survolé, mais sans m'y attarder plus, à voir !
Re: [OnePageRules] GrimDark Future
A quand la prochaine imprimante ?
Ça va te faire juste une seule...
Ça va te faire juste une seule...