Samedi speciale FoW/Team Yankee

Que ce soit un événement que vous organisez, auquel vous souhaitez participer ou autre, c'est ici !
Répondre

Samedi à thème

Team Yankee
1
17%
Flames of War
5
83%

Nombre total de votes : 6

valrus

Samedi speciale FoW/Team Yankee

Message par valrus » dim. mai 01, 2022 3:26 pm

Bonjour,
je lance ce petit sondage afin de recenser ceux d'entre nous qui ont des armées FoW et,ou Team Yankee serait partant pour un samedi durant le mois d'octobre dédié à l'un ou l'autre.
En effet je suis assez tenté de rassembler un max de joueur FoW et Team Yankee autour d'un samedi à thème comme Buffalo_Soldier l'avait organisé précédemment.
Merci de préciser si vous avez des armées dans l'un ou l'autre des jeux ou les deux
V.
Si on vous dit qu'aujourd'hui on va faire la guerre, c'est le massacre garantie !

Kugne

Re: Samedi speciale FoW/Team Yankee

Message par Kugne » dim. mai 15, 2022 9:41 am

Personellement, hormis un livre sortant d'ici l'échéance, je peux faire du Fortress Europe, Bagration et un peu de mid war type Enemy at the gate/red banner (même si il me faudrait encore plus de piétons pour bien faire mais vous pouvez vous brosser pour que je peigne une compagnie de plus)
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Répondre