Contest de Territoire Entre les Bordures Rouges et le Tolosa Libre

Répondre
themickys

Contest de Territoire Entre les Bordures Rouges et le Tolosa Libre

Message par themickys » dim. oct. 20, 2019 7:03 pm

Un événement de Fluff dans la campagne. Chaque gang comme vous le savez s'est implanté soit dans les Bordures Rouges et la Nouvelle Tolosa, séparé par un mur épais . Les gangs de la Tolosa Libre peuvent pénétrer librement dans les bordures rouges par l'intermédiaire de tunnels secrets que David et ses hommes ont construit lors de l'édification du mur. Cependant les gangs des bordures rouges cherchent à rejoindre la nouvelle Tolosa pour s'accaparer eux aussi de nouveaux territoires.

Ainsi un joueur des bordures rouges voulant affronter un gang de la Tolosa Libre devra au préalable créer une bréche souterraine pour atteindre la Tolosa Libre. Je décrirai un scénario spécial pour ça dans un prochain billet.

Merci de votre Attention §

Votre dévoué Maître de Campagne.
Touche pas au Gringo , Gringo!

pergame

Re: Contest de Territoire Entre les Bordures Rouges et le Tolosa Libre

Message par pergame » lun. oct. 21, 2019 7:40 am

salut,
ca veut dire que je ne peux pas affronter les autres temps qu'il n'y a pas ce scénario spécial?

themickys

Re: Contest de Territoire Entre les Bordures Rouges et le Tolosa Libre

Message par themickys » mar. oct. 22, 2019 3:13 pm

mon billet est un peu maladroit je vais étoffer le texte. On fait au libre choix des joueurs. juste que ce scénario de brèches aux frontières permettra ensuite d'entamer une phase de jeu de conquête de territoires :)
Touche pas au Gringo , Gringo!

Répondre