Flavio

Il est d'usage que les membres du forum se présentent, c'est ici que ça se passe!
Répondre
arminius

Flavio

Message par arminius » jeu. nov. 01, 2018 8:03 am

Bonjour a tous ! je profite de ce jour ferié pour faire ma présentation !
je suis venu deux fois deja ,dont une pour jouer a guild ball avec joel,que j'ai beaucoup apprecié par ailleurs!je vais donc me lancer sur l'armée des bouchers.

Sinon je suis en club de fig depuis mes 18ans,j'ai commencé par warhammer ou j'ai fait pas mal de tournois,ensuite l'art de la guerre jeux que j'aime beaucoup car historique,et aujourdh'ui avec vous,je jouerais a guild ball.
J'aime assez la competition,donc si des gens sont chaud pour s'entrainer et partir en tournois je suis dispo .

a la prochaine !

edit: je masterise aussi l'appel de cthulhu,et je compte bien trouver des gens pour jouer :)

Groeldor

Re: Flavio

Message par Groeldor » jeu. nov. 01, 2018 8:46 am

Hello Flavio,

Bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si Joël t'en a parlé, mais la dernière fois, on a joué avec un timer sur GuildBall, c'était bien sympa (45 min / personne).

C'est d'ailleurs les conditions tournoi.

A bientôt !

arminius

Message par arminius » jeu. nov. 01, 2018 10:28 am

Oui il m'en a parlé! la prochaine fois que je viens on jouera dans ces conditions.Tu fais quelque tournois?si ta des info ou je peux trouver armée boucher d'occaz hesite pas^^

Kugne

Message par Kugne » jeu. nov. 01, 2018 10:36 am

Hello Flavio et bienvenue sur le forum !
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » jeu. nov. 01, 2018 9:41 pm

Pas mal d'occaz sur ce site :
http://www.guildball.fr/forum/viewforum ... cf508479cd

Après sinon, tu peux commander auprès de Sabretache à Toulouse. Ils ne peuvent pas avoir les figs en résine (nouveau hunters/mortician), mais pour tout ce qui est métal et plastique, pas de soucis !

pergame

Message par pergame » ven. nov. 02, 2018 10:54 am

Bienvenue Flavio !
toujours partant pour du Cthulhu.

Répondre