Vendredi 20/05 - Annulé
Re: Vendredi 20/05
Present
FoW
FoW
Si on vous dit qu'aujourd'hui on va faire la guerre, c'est le massacre garantie !
Présent enfin !
Malifaux, Assaut, WWX, Mars.
Malifaux, Assaut, WWX, Mars.
Modifié en dernier par JellyRoll le mar. mai 10, 2022 8:25 am, modifié 1 fois.
“I am opposed to authority, that egg of misery and oppression; I am opposed to it largely for what it does to those who exercise it.”
-
Absent
Present aussi
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Je peux être présent, mais ce sera un peu tard, genre 19h30-20h, si vous voulez qu'on continue assaut !
Je vais voir si je peux m'arranger pour être là plus tôt, je vous tiens au jus.
Je vais voir si je peux m'arranger pour être là plus tôt, je vous tiens au jus.
En attente, je devrais pouvoir etre la, mais ca va dépendre du contrecoup de mercredi
Vae Victis!
On peut prévoir un truc Gio si tu veux et on rempile sur assaut si les autres se pointent
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Yes, on se fait un Mars ? Ça sera ma premiere partie
“I am opposed to authority, that egg of misery and oppression; I am opposed to it largely for what it does to those who exercise it.”
Allez !
25 points alors, on pourra jouer les listes prefaites si tu veux pas t'embêter.
@valrus tu peux te joindre à nous si tu veux. Modulo que les appariements évoluent dans la semaine
Naaah, j'ai déjà préparé ma liste Science ce matin au boulot

Je serai là ou pas...
ça va dépendre de Nico (vu que je vais être piéton ce jour là).
Donc si Nico viens, j'en suis aussi
ça va dépendre de Nico (vu que je vais être piéton ce jour là).
Donc si Nico viens, j'en suis aussi

Désolé, ce sera sans moi (et sans joel et Remi du coup). Entre mes soins et la répa de la voiture a gérer, je vais rester a la maison toute la journée.
Vae Victis!
Du coup on est que 2 ? Valrus, groeldor vous venez ?
Non comme annoncé par Nico, je ne venais qu'en cas d'assaut cette semaine ! Vu que niveau timing c'était un peu galère, ça m'arrange
Bon eh bien faute de participants, le club n'ouvrira pas ce soir.