Appel de cthulhu oneshot

Répondre
arminius

Appel de cthulhu oneshot

Message par arminius » mar. mars 05, 2019 7:31 am

Au milieu des arbres millénaires
(scenario introductif v7)

Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.

Vendredi 29 mars, heure a definir par les investigateurs.Le drame ,si bien mené dure entre 6 et 7heures.
Idéalement il faudrait jouer chez quelqu'un je ne peux pas acceuillir pour le moment) sinon au club ,mais l'ambiance sera beaucoup moins bonne!

entre 3 et 4 investigateurs sont requis pour retrouver la jeune fille enlevée.en effet joseph turner et ses deux acolytes sont des individus trés dangereux,ce n'est helas ,pas leur premier méfait!que font les autoritées?

Si vous connaissez deja l'issue du drame,bien sur,ne venez pas jouer.
Si vous n'avez jamais menée une enquete dans l'univers de lovecraft et que vous etes passioné par d&d ,cela risque de ne pas vous plaire ,c'est un jdr qui n'est pas vraiment porté sur l'action et le combat!

Que les Hommes qui souhaitent mener l'enquete se manifestent,lucas strong procedera a la selection.
Modifié en dernier par arminius le mar. mars 05, 2019 11:05 am, modifié 1 fois.

Groeldor

Re: Appel de cthulhu onesot

Message par Groeldor » mar. mars 05, 2019 8:40 am

Comme tu le sais, je suis intéressé ! A voir pour les modalités ;)

bottederadis

Message par bottederadis » mar. mars 05, 2019 10:49 am

J'en suis !
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

arminius

Message par arminius » mer. mars 06, 2019 10:06 am

Plus qu'un ou deux fou a trouver et C'est bon!

pergame

Message par pergame » mer. mars 06, 2019 10:28 am

superbe initiative! de mon coté je ne peux pas me libéerer, mais je préviens de suite les joueurs jdr qui ne passent pas sur notre forum (honte à eux, qu'ils soient brûlés vif)

KTA

Re: Appel de cthulhu oneshot

Message par KTA » ven. avr. 05, 2019 1:58 pm

j'ai loupé le coche la première fois mais je suis intéressé pour une éventuelle prochaine! :)

Groeldor

Re: Appel de cthulhu oneshot

Message par Groeldor » ven. avr. 05, 2019 2:28 pm

KTA a écrit :
ven. avr. 05, 2019 1:58 pm
j'ai loupé le coche la première fois mais je suis intéressé pour une éventuelle prochaine! :)
On était pas assez nombreux donc ça a été décalé à une date ultérieure non décidée encore. Donc c'est parfait que tu te manifestes on va pouvoir l'organiser si Flavio a une dispo !

Répondre