Isilhsa

Il est d'usage que les membres du forum se présentent, c'est ici que ça se passe!
Avatar du membre
Groeldor
Messages : 919
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 8:53 pm

Re: Isilhsa

Message par Groeldor » lun. avr. 01, 2019 9:15 pm

isilhsa a écrit :
lun. avr. 01, 2019 6:25 pm
Bonsoir.

Je viens de lire le livre de règles de Frostgrave.

Quelqu'un pourrait m'expliquer les règles de combats multiples. Je n'y comprends rien.

Qui peut avoir le bonus + 2 .

Merci par avance.

Marcel.
Hello,

Moi j'ai pas confiance en Bottederadis...

Pour moi, quand ta figurine est en support, la figurine qui est engagée gagne +2, cumulable jusqu'à +6.

Si les figurines engagées ont toutes deux du support, le plus fort bonus l'emporte (et on déduit de sa valeur, la valeur de celui de l'adversaire).

C'est plus clair ?

Répondre