Lost World Exodus

Pour parler d'un jeu qui existe, que vous aimez et souhaitez faire découvrir, d'un projet de jeu en cours (crowdfunding, annonce d'un éditeur...)
Répondre
Kugne

Lost World Exodus

Message par Kugne » dim. mars 31, 2019 9:20 am

Hello,

Pour ceux qui ont raté l'annonce, le studio Warcradle, qui a déjà dans son giron Wild West Exodus lance un nouveau jeu: Lost World Exodus.

Il y a un 1 et demi, Spartan mettait la clé sous la porte et Warcradle rachetait les IP Dystopian Universe (Dystopian Wars, Dystopian Legions, Armored clash) et Firestorm Universe (Firestorm Armada, Plantefall).

Suite a ce rachat, Wild west Exodus et Dystopian wars étant dans des univers et époques très similaires: steampunk victorien et steampunk farwest, un reboot/fusion des 2 fluffs a été fait et renomé Dystopian Age.

A ce jour, un seul jeu existe officiellement et est en cours, c'est donc Wild West Exodus.

Depuis un an la beta de Dystopian Wars v3 avance et le jeu devrait arriver courant de l'année.

Après ce lancement (à priori), va arriver un nouveau jeu inédit qui sera donc Lost World Exodus.

En quelques mots, il s'agira d'un jeu en 35mm qui se déroulera dans une antartique où il a été découvert un monde perdu. Problement plein de ressources/trésors/technologies (rayez la mention inutile), les grandes puissances de l'univers Dystopian vont envoyer des expéditions se foutrent joyeusement sur la gueule.

Les factions en puissances seront les 8 grandes factions Dystopian Wars, à savoir:

- The Latin Alliance (Les Français, les Italiens, les Etats sud américains)
- The Commonwealth (Les Russes, les polonais), attention rien à voir avec le Commonwealth Britannique
- The Celestian Empire (Les japonais, les Chinois)
- The Prussian Imperium (Les Allemands, les Teutons, Les scandinaves)
- The British Crown (Les British forcément, mais aussi les Australiens, les indiens et les canadiens)
- The Covenant of the Enlightened (des savant qui ont fondé une nation technologique en antartique)
- The Union of Federated States (les Etats unis)
- The Ottoman Sultanate (les Turcs, je crois que les Egyptiens sont dans le lot aussi et peut être d'autre dont je ne me souviens pas)

Le jeu sera donc sur un core de règles identiques à celui de Wild West Exodus avec des spécificités liées au jeu, je pense que ce sera plus une structure militaire avec des pelotons, des officiers etc...

Les 2 jeux Wild West Exodus seront compatibles (modèle Warmachorde). Et ça c'est top parce que ça voudra dire qu'on va pouvoir jouer avec nos armées existantes et que ceux qui n'avaient pas trouvé chaussure à leur pied pourront se mettre sur ce nouveau jeu sans crainte de manque d'adversaires.

Voici la figurine exclu adepticon, c'est une polonaise:

Image

Pas de date de sortie pour l'instant !

Et voici quelques Artworks pour finir :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

pergame

Re: Lost World Exodus

Message par pergame » dim. mars 31, 2019 3:26 pm

trop bon. trop cool.

Répondre