Anathematique [Jérôme / Agen]

Il est d'usage que les membres du forum se présentent, c'est ici que ça se passe!
Répondre
Anathematique

Anathematique [Jérôme / Agen]

Message par Anathematique » lun. juil. 29, 2019 6:56 am

Bonjour à tous, petit passage sur votre forum suite au message de Buffalo_Soldier sur le forum non officiel de star wars légion.

Je compte me lancer dans ce jeu à la rentrée avec la sortie de clone wars et je cherche des gens sympas pour jouer avec moi :)

J'habite à Agen mais je me suis déjà fait à l'idée de devoir un peu bouger si je veux jouer un minimum ^^

Je vais avoir fini une armée de 1500/2000 pts de Age of Sigmar d'ici fin septembre si tout va bien, j'ai aussi du Astrahys (bientôt ?), du Infinity (que de mauvaises expériences ^^) mais je suis prêt à jouer à pas mal de trucs différents.

Bonne journée et bonne semaine !

Jérôme

pergame

Re: Anathematique [Jérôme / Agen]

Message par pergame » lun. juil. 29, 2019 8:23 am

Bienvenue!
ici des gens sympas, y a que ça :)

Ankehl

Message par Ankehl » lun. juil. 29, 2019 8:30 am

Salut.

Oui, y a des gens sympa, et Guillaume :P

Blague à part, bienvenu. Les horaires du club risque d'être compliqués à gérer pour toi, mais nous allons ouvrir quelques samedis dans l'année (et tu pourras toujours trouver des joueurs en dehors des horaires officiels)
Vae Victis!

Kugne

Message par Kugne » lun. juil. 29, 2019 8:36 am

Hello et bienvenue !

Joli pseudo ! Je confirme, on a même faillit s'appeler Donjons & gens sympas.

Tu es le bienvenu pour jouer avec nous ! Bon Agen ça va quand meme te faire de la route mais si c'est pas quelque-chose qui te fait peur...

Pour les jeux, a la rentrée se profilent pas mal de jeux, notamment : Frostgrave (auquel tu peux jouer avec tes figs aos), flames of War / tanks, bannerwar, Wild West Exodus, malifaux, confrontation, les jeux stawars... Et je dois en oublier. De toute façon cette liste ne finit jamais.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » lun. juil. 29, 2019 8:58 am

Et conquest ?

Bienvenue sur le forum !

Buffalo_Soldier

Message par Buffalo_Soldier » mar. juil. 30, 2019 6:04 am

Bienvenu !

Les ouvertures des samedi pour la saison seront annoncées mi septembre lors de l'AG.

J'ai du AoS en sommeil (bloodbound et Sylvaneth) aussi...

Pour Star Wars Légion, je suis bien motivé pour Clone Wars mais probablement qu'une seule faction (plutôt les séparatistes), si jamais tu veux optimiser tes achats on en discute! ;)

Anathematique

Message par Anathematique » mar. juil. 30, 2019 9:19 am

Merci pour l'accueil :D
Buffalo_Soldier a écrit :
mar. juil. 30, 2019 6:04 am
Bienvenu !

Les ouvertures des samedi pour la saison seront annoncées mi septembre lors de l'AG.

J'ai du AoS en sommeil (bloodbound et Sylvaneth) aussi...

Pour Star Wars Légion, je suis bien motivé pour Clone Wars mais probablement qu'une seule faction (plutôt les séparatistes), si jamais tu veux optimiser tes achats on en discute! ;)
Alors ça, ça tombe plutôt bien vu que je comptais faire la république ^^ j'en avais parlé à quelques potes et j'attend leur retour mais sinon on pourra s'arranger en effet :)

Ankehl

Message par Ankehl » mar. juil. 30, 2019 1:24 pm

Buffalo_Soldier a écrit :
mar. juil. 30, 2019 6:04 am
Non, l'AG, c'est pas mi-septembre, c'est en octobre, date a définir
Vae Victis!

Répondre