Décors pour Nécromunda

Des pitous, encore des pitous...
Répondre
themickys

Décors pour Nécromunda

Message par themickys » ven. août 30, 2019 2:15 pm

Salut Salut!
auriez vous des recommandations de gammes de décors ? Je recherche des décors 3D pour nécromunda (style industriel bariolé par exemple) , permettant d'atteindre différents niveaux. Hors GW qui sont tout de même tres élevé. Critère de prix donc et d'aspect pratique : facile à monter et à customizer, aisance pour peindre par dessus.
Je suis en train de regarder sur philibert car j'ai une promo et j'ai repéré ça par exemple qui pourrait coller (avec un ptit lifting peinture pour caler plus dans l'imagerie Necromunda) =>

https://www.philibertnet.com/fr/tt-comb ... 1.html#img

Au plaisir de lire vos propositions.

Mickaël
Touche pas au Gringo , Gringo!

Kugne

Re: Décors pour Nécromunda

Message par Kugne » ven. août 30, 2019 3:32 pm

TT combat c'est bien et pas trop cher. Après perso je pense qu'il faut peindre parce que la couleur mdf beurk, surtout pour du futuriste...

Je pense que Buffalo doit pouvoir te conseiller efficacement pour les autres gammes.

Enfin, je pense que plusieurs membres doivent avoir de quoi équiper une table (y'a quand même bcp d'ex 40k)...
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » ven. août 30, 2019 3:42 pm

Il y a aussi la solution de l'impression 3D, je suis équipé pour rappel !

https://www.kickstarter.com/projects/wa ... escription

On peut en discuter par MP si tu veux.

JellyRoll

Message par JellyRoll » ven. août 30, 2019 5:40 pm

Salut! Si tu es comfortable avec le décor en papier (je parle de papier 250gr, pas du papier standard), il ya le site de Dave Graffam http://www.davesgames.net/catalog-scifi-babylon.htm, avec pleine de trucs sympa, même en style sci-fi. Economique et simple, et sur un plateau donne une belle image 8-)
Italien, jouer de Malifaux, Frostgrave, Guild Ball et SdA.
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien :lol: )

themickys

Message par themickys » sam. août 31, 2019 1:04 pm

Merci les gars pour la découverte ! pour le côté décor en papier, on essaiera d'en rediscuter , j'imagine qu'il faut être
un peu averti!
Je vais tester le TT combat, ça me permettra d'avoir un set de décor à la maison pour pouvoir faire jouer les copains.
Merci !
Touche pas au Gringo , Gringo!

Répondre