Kern Grim

Il est d'usage que les membres du forum se présentent, c'est ici que ça se passe!
Répondre
Kern_Grim

Kern Grim

Message par Kern_Grim » mar. oct. 08, 2019 1:27 pm

Salut,

Je m'appelle Florian, j'ai 35 ans et j'ai repéré le club en cherchant au hasard sur le net. :D

Je suis un joueur de jeux de figurines. J'ai commencé à jouer à Space Crusade et Hero Quest étant gamin puis j'ai joué à la v2 de Warhammer 40000 quand j'étais au collège avant d'arrêter. J'ai repris l'an dernier avec Kill Team avec mon frère.

Je viens de me mettre à Necromunda également mais je n'ai jamais joué encore, j'apprends encore les règles et je monte mes gangs mais étant également rôliste, ce jeu m'attire pas mal. J'ai d'ailleurs craqué sur les décors et j'en ai beaucoup...

J'aime également les JDR auquel j'ai joué vite fait au lycée (Star Wars D6, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, In Nomine et Chtulu), et que j'ai aussi arrêté pendant longtemps. J'ai repris avec la v5 de Donjons & Dragons, j'ai également le livre de campagne Curse of Sthrad.

Je serais intéressé pour venir jouer des parties de Necromunda surtout, Kill Team à l'occaz et D&D5, en tant que MJ ou joueur voire d'autres JDR mais j'ai une très grosse préférence pour l'Heroic Fantasy.

Groeldor

Re: Kern Grim

Message par Groeldor » mar. oct. 08, 2019 1:32 pm

Hello, bienvenue sur le forum, et peut-être au club visiblement !

Il y a justement une campagne necromunda en cours au club, tu devrais contacter themickys qui en est l'organisateur, je suis presque sûr qu'il sera possible de t'y inclure !

Je viens justement de m'acheter la boîte de base de Kill Team, on pourra en faire à l'occasion.

pergame

Message par pergame » mar. oct. 08, 2019 1:46 pm

Bienvenue !
en effet c'est le début de la campagne nécromunda.
Pour le jdr une ancienne campagne en stand-by vient de reprendre mais il n'y a pas de place dedans pour l'instant. La campagne de l'année derniere est en pause. ceci dit si tu proposes tes services en tant que MJ, ca devrait intéresser du monde car plusieurs personnes souhaitent jouer au club :)

Kugne

Message par Kugne » mar. oct. 08, 2019 2:01 pm

Hello et bienvenue !

Comme d'habitude les jeux GW ont la côte :)

Si tu aimes les jdr, le med fan et les figurines. Je te recommande de jeter un coup d'oeil sur notre section Frostgrave, ça pourrait t'intéresser ! Surtout si tu as quelques figs qui prennent la poussière.

On vient de démarrer une mini-campagne mais c'est prévu de jouer en fil rouge sur toute la saison jusqu'à la fin de l'année. Et tu devrais arriver a y jouer sans zapper necromunda.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

themickys

Message par themickys » mar. oct. 08, 2019 10:31 pm

Ahahah bienvenue joueur de necro tu es le bienvenu!
n"hésite pas à t'inscrire à la campagne ou demander à faire une partie d'init"'. Tu vas te plaire ici on joue à plein de jeux et
on aime bien scénariser un peu . y a du jeu de role aussi :)
Touche pas au Gringo , Gringo!

themickys

Message par themickys » mar. oct. 08, 2019 10:33 pm

en plus t'as des décors, mais il est parfait ce garçon!
Touche pas au Gringo , Gringo!

Kern_Grim

Message par Kern_Grim » mer. oct. 09, 2019 9:17 pm

Merci pour l’accueil !

@Groeldor Ok pour une partie de KT à l'occaz !
@Pergame On verra à l'occaz pour du JDR selon les motivés
@Kugne Merci pour la proposition mais j'ai pas mal acheter des figurines et décors GW, je préfère pas trop m'étaler ^^'
@Themickys Je vais m'inscrire à la campagne Necromunda ou au moins m'initier au jeu et peut être suivre une partie. J'ai assimilé à peu près les règles mais me manque la pratique et les jeux GW sont en général assez complexes et longs à maîtriser... Mais bon je suis maso. Il va falloir aussi que je m'habitue à la VF :D
Modifié en dernier par Kern_Grim le ven. oct. 11, 2019 9:12 am, modifié 1 fois.

Ankehl

Message par Ankehl » ven. oct. 11, 2019 8:39 am

Bienvenue
Vae Victis!

Répondre