ProphecyIV
-
ProphecyIV
Salut
Je m appel kévin 31 ans joueur vétéran a tout type de jeux ( carte, figurine, société, plateau etc ... )
Je suis d Albi dans le tarn, je suis venu sur le forum car je cherche a recruter des joueur pour Star Wars légion, une connaissance ma parlé du fofo^^
a bientôt et bon jeu a tous
Je m appel kévin 31 ans joueur vétéran a tout type de jeux ( carte, figurine, société, plateau etc ... )
Je suis d Albi dans le tarn, je suis venu sur le forum car je cherche a recruter des joueur pour Star Wars légion, une connaissance ma parlé du fofo^^
a bientôt et bon jeu a tous
Re: ProphecyIV
Hello,
Bienvenue sur le forum. Passé un temps il y avait quelques joueurs du côté de la mjc de Rabastens, je sais pas encore si ça survit... Au plaisir de te rencontrer
Bienvenue sur le forum. Passé un temps il y avait quelques joueurs du côté de la mjc de Rabastens, je sais pas encore si ça survit... Au plaisir de te rencontrer
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Joueur de Legion ?
Présent !
Présent !
Bienvenue!
il y a un club sur Albi?
il y a un club sur Albi?
-
Merci de l accueil 
Justement je suis en train de crée une branche parallèle de l 'association a laquelle j’adhère pour jouer aux figurines et a Légion !
La Première a lieu le 27 octobre a la Ludothèque d' albi !
J ai crée un post sur les Discussions général si vous voulez plus d 'info.

Justement je suis en train de crée une branche parallèle de l 'association a laquelle j’adhère pour jouer aux figurines et a Légion !
La Première a lieu le 27 octobre a la Ludothèque d' albi !
J ai crée un post sur les Discussions général si vous voulez plus d 'info.
Bienvenu chez nous !
Italien, jouer de Malifaux, Wild West Exodus, Frostgrave, Guild Ball et SdA.
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien
)
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien