Patrouille C-Gamma-Epsilon (Palanite Enforcers)

Répondre
Kern_Grim

Patrouille C-Gamma-Epsilon (Palanite Enforcers)

Message par Kern_Grim » mer. oct. 09, 2019 10:21 pm

Bienvenue dans la patrouille C-Gamma-Epsilon, messieurs. Pour les rookies, moi c'est Kern Grim, mais appelez moi Cap'.
J'vous fais l'topo. Le Big Boss nous envoie faire le ménage et remettre un peu d'ordre. Paraît que c'est devenu sacrément la merde à Tolosa.

Apparemment David l'infaillible a voulu se faire des thunes dans son dos en vendant la concession à un dénommé Kugne... Jusque là rien de grave, il a laissé coulé, il pensait qu'elle valait que dalle à l'époque. Mais paraît que ce tas d'immondices s'est révélé être en fait une vraie mine d'or... Du coup, il a envoyé David avec un gang d'Orlock pour reprendre la ruche. David a réussi en partie, mais aux dernières nouvelles, il s'est fait doublé et est porté disparu.

De ce qu'on sait, la zone est divisée en deux. Les Orlocks de Basile contrôlent la Nouvelle Tolosa ici, tandis que les Goliath de Kugne contrôle les Bordures Rouges ici. On a réussi à sécuriser une petite zone dans la ruche à cet endroit. Elle va nous servir d'avant-poste.

Il paraît qu'un gang d'Escher traine au milieu de ce bordel et qu'il faut aussi faire attention à une potentielle révolte des mineurs qui bossent sur place... Donc surveillez vos arrières !

Notre boulot, c'est de mater toute cette racaille, reprendre le contrôle de la zone et éventuellement de récupérer David au passage... Vivant de préférence.

On a quartier libre sur la méthode à employer et on nous a mis à dispo tout l'matos dont on aura besoin.

Déploiement habituel en deux équipes. Sarge, tu diriges l'équipe Gamma : Poke et Hotshot, Diamond, l'équipe Epsilon : Slug et Nineteen... Voilà notre carrosse les filles. C'est parti ! GO ! GO ! GO !
PS : si j'ai mal compris certains éléments du background hésitez pas à me corriger. J'ai fait par rapport à ce que j'ai compris de vos descriptions et de ce que je connais de Necromunda :D

PS2 : Je suis novice à Necromunda, donc il va peut être d’abord falloir que j’assimile les règles avant de me lancer dans la campagne :D

Patrol C-Gamma-Epsilon (Enforcers) - [14 Weapon slot, 1000 Credits]

Palanite Captain - Cap - [2 Weapon slot, 195 Credits]
  • Weapon : Stub Gun - Dum-Dum Ammo, Shock Baton
  • Wargear : Armored undersuit, Hardened Flak Armor
  • Skills : Threat Response

Palanite Sergeant - Sarge - [2 Weapon slot, 135 Credits]
  • Weapon : Stub Gun - Dum-Dum Ammo, Concussion Carbine
  • Wargear : Armored undersuit, Flak Armor
  • Skills : Fast Shot
Palanite Patrolman - Poke - [2 Weapon slot, 150 Credits]
  • Weapon : Stub Gun - Dum-Dum Ammo, Enforcer Shotgun, Smoke Grenade
Palanite Patrolman - Hotshot - [2 Weapon slot, 120 Credits]
  • Weapon : Stub Gun, Enforcer Boltgun

Palanite Sergeant - Diamond - [2 Weapon slot, 135 Credits]
  • Weapon : Stub Gun - Dum-Dum Ammo, Concussion Carbine
  • Skills : Fast Shot
Palanite Patrolman - Slug - [2 Weapon slot, 145 Credits]
  • Weapon : Stub Gun, Enforcer Shotgun, Smoke Grenade
Palanite Patrolman - Nineteen - [2 Weapon slot, 120 Credits]
  • Weapon : Stub Gun, Enforcer Boltgun

SaucissonFurtif

Re: Patrouille C-Gamma-Epsilon (Palanite Enforcers)

Message par SaucissonFurtif » sam. oct. 12, 2019 3:19 pm

Salut, même si j'aimerais bien, la bande à Basile ne contrôle pas (encore) la nouvelle Tolosa mais seulement une mine et le bidonville qui sert d'habitations aux travailleurs de cette mine ! C'est plus une enclave arrachée à la prise de David qui contrôle toujours nouvelle Tolosa :)

themickys

Message par themickys » dim. oct. 13, 2019 7:52 pm

salut en terme de topos ça va :) les personnes à vraiment controler les 2 zones c'est vraiment les boss Kugne gérant les Bordures Rouges et David du Tablerazum :) Donc aucun gang ne posséde ces zones , ou alors sont des obligés de ces chefs. Par exemple mes goliaths sont plus ou moins des mercenaires qui protége Kugne à la base. Mais ils se font aussi leur beurre avec le gringo :p
En toute fin de scénar on pourra imaginer une grosse bataille pour foutre la gueule à ses chefs :)
On pourra envisager un scénario de type attaquant défenseur où un joueur pourra se proposer de jouer l'un des chefs et un autre l'attaquant . On peut envisager une alliance dans ce cas en face faudra 2 bandes. Kugne a en général des goliaths avec lui David du Orlock . Celui qui aura fait le plus de mal au chef pendant ce scénar spécial de toute fin pourra être déclaré maître du gros territoire avec un bonus spécial :) mais on verra pour l'instant c'est l'anarchie chacun se tape un peu dessus en observateur ;)
pour ton background on peut effectivement imaginer que t'es la pour mettre un peu d'ordre dans ce bazar :)
Touche pas au Gringo , Gringo!

themickys

Message par themickys » dim. oct. 13, 2019 7:58 pm

Pour David il est vivant et opére dans le Tolosa libre. David est le patron de la manufacture du dessus et on peut imaginer qu'il a des relations avec l'administration de Necromunda. Cependant je pense pas qu'il ait spécialement envie qu'on vienne fourrer son nez dans ses affaires. Par exemple David aura problablement fait part à ton boss de venir foutre le boxon dans les bordures rouges mais il ne t"a probablement pas parlé de sa petite affaire personnelle derrière le mur. un seul gang pour l'instant prend un peut d'importance là bas c'est la bande à basile; Tes Enforcers devineront bien assez tôt qu'il faudra aussi faire une mission d'inspection de ce côté... ;)

SaucissonFurtif

Message par SaucissonFurtif » dim. oct. 13, 2019 8:38 pm

Un scénario multijoueur avec 4 ou 5 gangs qui cherchent a capturer Kugne ou David pour la vengeance/gloire/??? ça peut etre sympa aussi 😁

themickys

Message par themickys » lun. oct. 14, 2019 9:37 pm

SaucissonFurtif a écrit :
dim. oct. 13, 2019 8:38 pm
Un scénario multijoueur avec 4 ou 5 gangs qui cherchent a capturer Kugne ou David pour la vengeance/gloire/??? ça peut etre sympa aussi 😁
Oui mais alors faudra réserver la salle pour toute une semaine :D :lol:

Répondre