Vendredi 6/12

Topic d'organisation des soirées
Répondre
DegreNormal

Vendredi 6/12

Message par DegreNormal » sam. nov. 23, 2019 9:49 pm

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser une partie multijoueurs de Necromunda avec les participants de la campagne Vendredi 6 Décembre.

J'ignore encore combien de joueurs seront (pour l'instant) présent. Je donnerais un indice de cette information dès que je j'aurais une valeur approximative...

Est-ce possible ?

Merci d'avance
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

Groeldor

Re: Vendredi 6/12

Message par Groeldor » sam. nov. 23, 2019 10:58 pm

Hello,

Le vendredi 6 est une veille d'ouverture du samedi. En général (bien que ce ne soit pas une règle en soit) la salle est fermée, les gens préférant préserver leur soirée, en vue d'une grosse journée le lendemain.

Me concernant, je ne serai vraisemblablement pas là, et en général le président n'y est pas non plus. Il vous faudrait trouver quelqu'un habilité à ouvrir la salle ! (un ancien rôdé en somme)

Ankehl

Message par Ankehl » sam. nov. 23, 2019 11:31 pm

Pas la non plus
Vae Victis!

Kugne

Message par Kugne » dim. nov. 24, 2019 8:50 am

Je confirme que je me réserve pour le samedi, que je vous conseille de privilégier plutôt.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

pergame

Message par pergame » dim. nov. 24, 2019 11:27 am

Normalement le club jdr sera là si aucun rejeton n'est malade. Mais faut que je vois pour récupérer les clés car je ne peux pas y être avant 20h

Crynth

Message par Crynth » lun. nov. 25, 2019 2:29 pm

C'est bon, j'aurai les clés de la salle. Donc pas de problème pour ouvrir (il faut juste que la partie JdR ait bien lieu ici ^^).
Je serai là vers 18h45 - 19h (le temps d'arriver du boulot quoi).

DegreNormal

Message par DegreNormal » mar. nov. 26, 2019 12:57 pm

Bonjour,

Au final on va faire la partie de Necromunda Samedi 7, se sera plus pratique pour la plupart d'entre nous. De plus, cela nous permettra de nous poser pour discuter de la suite de la campagne. (Au lieu de tout faire en 3/4 heures)

Comment cela se passe pour les samedi ouvert? Doit-on faire une demande ou nous inscrire sur une liste ?

P.S. : Si tout se passe bien, nous serons 5 ou 6.

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

Groeldor

Message par Groeldor » mar. nov. 26, 2019 1:06 pm

DegreNormal a écrit :
mar. nov. 26, 2019 12:57 pm
Bonjour,

Au final on va faire la partie de Necromunda Samedi 7, se sera plus pratique pour la plupart d'entre nous. De plus, cela nous permettra de nous poser pour discuter de la suite de la campagne. (Au lieu de tout faire en 3/4 heures)

Comment cela se passe pour les samedi ouvert? Doit-on faire une demande ou nous inscrire sur une liste ?

P.S. : Si tout se passe bien, nous serons 5 ou 6.

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.
Tu as ici le topic dédié au samedi 7 : viewtopic.php?f=17&t=525

Ici un peu plus d'information sur les samedi en général : viewtopic.php?f=4&t=476

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
En terme d'organisation, indiquer le nombre de tables de jeu, c'est pas mal (et la surface du jeu en question).

Ça va être un gros samedi, probablement 4 tables de jeux différents déjà, sans vous compter, il va falloir bien utiliser l'espace !

Répondre