Suite de la Campagne : Temps Mort et Phase d'Occupation

Répondre
Avatar du membre
themickys
Messages : 201
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 7:09 am
Localisation : Rouffiac Tolosan

Suite de la Campagne : Temps Mort et Phase d'Occupation

Message par themickys » jeu. déc. 19, 2019 12:03 am

Les affrontements récents ne furent qu’un préquelle et un échauffement. Les évenements derniers dans les souterrains avaient quelque peu mis en fureur les 2 Boss de Tolosa. Kugne fomentait au complot tandis que David l’Orlock semblait soupçonner des taupes parmi ces ouailles. Ces monstruosités ne peuvent venir de nulle part. C’est une matérialisation du chaos il en étaot sûr. Quelqu’un était en train de souiller son paradis perdu. Il veut en avoir le coeur net. Peut être serait ce un coup de son vieux rival Kugne cherchant à mettre la main sur ses territoires.

Kugne quant à lui rageait.Beaucoup de sang Goliath était tombé ce soir là. Une nuit rouge, ardente… Il se laissa envahir par la haine, et se jura qu’une fois la situation réglée dans son district il rassemblerait les forces nécessaires pour créer une brèche au rempart de Kugne et ainsi faire du nettoyage, mettre la main sur les coupables. Ses fiers à bras Goliath avaient rapporté à plusieurs reprises la présence d’une bête immonde à 3 bras et à la peau tuméfié , qui avait fait de sacré dégâts dans leur rangs, suite à une tentative de sabotage. Des hideux on en voyait beaucoup dans les mondes ruches. Mais la façon dont réagirent les Goliaths en évoquant la créature l’avait interpellé, d’un coup la peau de leur visage, d’habitude hâlé , pleine de cambouis, pâlit, leurs yeux sortaient à moitié de leurs orbites. Il avait alors l’impression d’avoir face à lui des névrosés semi déments , les signes avant coureurs de ces mecs accusés de sorcellerie , de vénération des dieux sombres, qu’il avait vu traîner dans les prisons de l’impérium, du temps où il était conscrit dans la milice impériale. Ce John Peter Raffarin notamment. Il le ferait suivre. Les Van Saars quant à eux ne disaient rien. Des individus prolixes, une autre culture….

La hache était loin d’être enterré. Cet événement funeste sema le doute , la confusion , et un soupçon de chaos. Les tensions communautaires se ravivairent et chacun cherchait à convoiter les richesses de ses voisins. Il en allait de même dans les rangs des gangers . Par principe également de défense car la conquête de territoires permettraient d’anticiper des temps plus durs.


Progression de la campagne :

On observe donc un temps mort . Je propose d’utiliser 300 crédits pour recruter des gangers dont 100 crédits pour l'équipement proposé par sa Maison. Tout est à dépenser à cette phase. C'est l'occasion de se ravitailler en armes lourdes! Toutefois je conseillerais de les utiliser avec parcimonie, surtout face à des gangs de même secteur.A garder pour l'affrontement final !

Pour ces achats merci de me les consigner à la suite de ce billet.

On était parti au départ sur un scénario spécial mais on va plutôt poursuivre classiquement par une phase d’occupation où chaque partie sera l’occasion de revendiquer un territoire.

Pour le scénario spécial du mur on le jouera, il faudra bien veiller en tête de s’équiper pour cette bataille, d’ailleurs ces guerres de territoires sont une préquelle pour permettre aux gangs de bien s’équiper pour cet affrontement qui devrait s’annoncer épique.
Pour le jouer il faudra essayer de s’équiper pour détruire un mur de force 9 avec 10 PV, peut etre qu’on envisagera à ce que Kugne fournisse une arme lourde à chaque gang pour pouvoir réaliser cette mission. Côté David, il serait envisagé d’équiper les remparts d’une tourelle. On peaufinera la définition de ça au fur et à mesure .

J'ai tiré 10 territoires, au vu des 5 que l'on s'est déjà vu assigné.

Territoires :
  • Fourneau à scories (Goliath)
  • Antre narcotique (Escher)
  • Tunnels ( Orlock)
  • Appareils Archéotechnologique ( Van Saar)
  • Colonie
  • Taverne (Delaque)
  • Synth Alambic (Escher)
  • Arène (Goliath)
  • Mer de Bourbe
  • Cache de Prométhium
    *

Chacun se sent libre de revendiquer un territoire, faudra juste me prévenir une fois joué votre bataille pour que je puisse retirer le territoire du reste à acquérir. Premier arrivé premier servi. Une seule contrainte : si la bataille engage 2 gangs de secteurs différents ( Tolosa Libre et Bordures Rouges) alors les affrontements se feront en Zone Mortalis.

Bonnes prises de butin!

Votre Arbitrator, avec le soutien de Kugne et de David :)
Touche pas au Gringo , Gringo!

Avatar du membre
themickys
Messages : 201
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 7:09 am
Localisation : Rouffiac Tolosan

Re: Suite de la Campagne : Temps Mort et Phase d'Occupation

Message par themickys » dim. janv. 05, 2020 5:19 pm

Voici les achats de la Guilde Bleue pour ce temps mort :

Achat de Membres (et d'équipement durant la pause) :
Arl > Aberrant (95 Crédits)
Barak > Acolyte Hybrid Early Gen (130 Crédits)
Reste 75.
Lance-flammes léger 50 > Pour Foyle
Familier 25 > Pour Dr. BOOM
Touche pas au Gringo , Gringo!

Avatar du membre
themickys
Messages : 201
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 7:09 am
Localisation : Rouffiac Tolosan

Re: Suite de la Campagne : Temps Mort et Phase d'Occupation

Message par themickys » dim. janv. 05, 2020 5:28 pm

Pour les Gringos , on va faire simple =>

Achat de Membres (et d'équipement durant la pause) :
Indiana Bones ("Junior") > Champion (110 Crédits)
Johnny Legal ("Le Gout") > Ganger (60 creds)
Ovo Gatling ( "C'est d'la dynamite") < Ganger (60 creds)

Equipement : achat d'un canon à rivet (70 creds) fourni gracieusement
à Indiana Bones.

300 credits de dépensé , le compte est bon , Jean Pierre.

Les 2 gangers seront équipés d'un fusil à pompe
et d'un canon à poing provenant du magot du gang.

En toute logique je récupère Enzio depuis les geôles de la guilde bleue.

Merci de votre attention !
Touche pas au Gringo , Gringo!

Répondre