[important] Déménagement du placard

Les infos sur le club, les news, les messages...
Répondre
Kugne

[important] Déménagement du placard

Message par Kugne » jeu. févr. 20, 2020 2:49 pm

Hello tous,

La mairie déménage les placards dans une autre salle (qui sera toujours accessible).

Ce déménagement aura lieu le 10 Mars. Il faut que le placard soit vide à partir du 6 Mars.

Je demande donc à tout ceux qui ont du matériel dans le placard de le récupérer d'ici là (lors de la séance du 28/02).

Je viendrai en voiture en semaine entre le 2 et le 6 Mars pour vider toutes les affaires du club que je stockerai dans ma voiture (au garage), plus éventuellement vos affaires si vous les laissez.

ça sous-entend également qu'il n'y aura pas de matos de dispo le soir du 6 Mars. Pour le 7 Mars pas de souci je serai là à l'ouverture.

Si vous laissez du matériel, j'essaierai d'y faire attention lors du transvasement mais je ne serai pas responsable s'il y a du dégât (si vous avez peur pour vos affaires, venez les chercher ;) )
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

themickys

Re: [important] Déménagement du placard

Message par themickys » lun. mars 02, 2020 3:36 pm

Hello :) Juste un truc j'aurais pas oublié mon tapis vendredi? je pense que quelqu'un l'a remis au placard. Just in Case.
Touche pas au Gringo , Gringo!

Kugne

Re: [important] Déménagement du placard

Message par Kugne » jeu. mars 12, 2020 11:02 am

Hello,

Le placard a été déménagé, vous pouvez ramener votre matériel ce Vendredi.

Par ailleurs, le club a fait l'acquisition de 3 bacs (1 gros et 2 moyens) supplémentaires. Dans l'idéal, remplissez ces bacs plutôt que laisser des cartons/sacs pas pratiques à ranger.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Répondre